Déroulement des séances - Tarifs

 Lors de la première séance nous procédons à un bilan précis des symptômes et divers problèmes d'ordre physique, émotionnel, cognitif. 

L'anamnèse nous permet de comprendre l'histoire du patient, connaitre ses divers traitements, passés et en cours. Nous nous attardons à cerner ses attentes. 

Les informations recueillies permettent le choix d'emplacements des capteurs sur le crâne. (Aucun courant n'est émis, il s'agit de capter des fréquences émises par le cortex). Nous établissons un "plan de traitement", évolutif au fil des séances.

La session avec les capteurs dure 30mn, un choix de feedbacks visuels et auditifs est proposé au patient, ainsi que l'adaptation du système tactile.

Le praticien interroge régulièrement et observe le patient afin de vérifier ses ressentis, et adapter les réglages, l'accompagner au mieux dans son processus de transformation. Il suit également les divers paramètres sur son écran de contrôle.

En début de chaque séance nous faisons le point sur les ressentis ayant suivi la précédente. (Il arrive que certaines réactions se produisent, révélatrices, et dont nous tenons compte pour la suite) En fin de séance nous échangeons sur ce qui vient de se vivre, ceci est un accompagnement indispensable à la progression.

Le nombre de séances nécessaires est dépendant de la problématique, corrélé au fait qu'il s'agit d'une technique d'entrainement, nécessitant adaptation et répétition. Au cours des premières séances nous parvenons peu à peu à définir la "fréquence optimale" à laquelle le cerveau fonctionne, différente pour chacun. Puis se poursuit le réel travail d'entrainement, permettant l'apaisement des symptômes.

   -  Tarif d'une séance: 60€   (durée 1h15)